Prix chirurgie gynécomastie en Tunisie
L’opération de la gynécomastie chez les hommes, vise à éliminer l’hypertrophie des seins chez les hommes due à un développement excessif de la glande mammaire. La gynécomastie est souvent associée par une liposuccion pour enlever les tissus graisseux au niveau des seins de l’homme. Elle peut être présentée unilatéralement ou bilatéralement.
Lorsque la gynécomastie est due à une surcharge de graisse sous-cutanée, une liposuccion est suffisante pour corriger l'hypertrophie du sein. Ce type d’intervention esthétique est le moins douloureux et laisse peu de cicatrices infimes. De même, en cas d’une gynécomastie glandulaire, le recours à une ablation de l’excès de glande est nécessaire .Les cicatrices faites au niveau de l'aréole mais leurs formes dépendent de l’élasticité de la peau. A noter que la gynécomastie mixte est composée d’un excès de graisse et de tissu glandulaire.
Les prix de la gynécomastie sont variables de 1500 à 1830 € en Tunisie. Il est toutefois à noter que le coût de la gynécomastie comprend également les frais de votre bloc opératoire, les rémunérations du chirurgien esthétique et de l’anesthésiste et les frais de votre séjour esthétique en Tunisie. Dr Chiraz Bouzguenda met à votre service son site web afin d’obtenir plus de détails sur votre intervention esthétique, merci de la contacter.
Suite à une gynécomastie, les cicatrices semblent rougeâtres, c’est pourquoi ces marques récentes doivent forcément être protégées du soleil afin d’éviter les effets néfastes du rayonnement solaire (ultraviolet) .Pour ce type d’intervention, l’exposition des cicatrices au soleil est déconseillée pour une période d’un an. Comme le soleil, d’autres facteurs à savoir le sable et l’eau de mer servent à endommager une cicatrice rafraîchie et à garder une couleur brune de peau.
La chirurgie de la gynécomastie est considérée comme étant une intervention esthétique modestement douloureuse. Elle se déroule sous anesthésie générale et dans la plupart des cas, des antalgiques simples sont prescrits afin de diminuer les moindres douleurs provoquées par l’opération.